Cérémonie des vœux 2016

En présence de Pierre BIBET, Assistant parlementaire, représentant Nicole DURANTON, Sénateur de l’Eure, Marie TAMARELLE-VERHAEGHE, Vice-Présidente du Conseil départemental de l’Eure, Dominique ROUAS, Président de la Communauté de commune du Roumois Nord et de nombreux Maires et élus, Alain FONTAINE a présidé la traditionnelle cérémonie des vœux aux habitants, venus nombreux à la salle des fêtes le 23 janvier.

Au cours de celle-ci, le Maire est revenu sur les projets concrétisés en 2015 parmi lesquels l’achat d’un car de 33 places, la réhabilitation du réseau d’assainissement, le démarrage des travaux de la station d’épuration, la finalisation du câblage de la Mairie et de L’École et la mise en œuvre des réseaux informatiques associés.

Voeux_2016-13

Alain FONTAINE a également profité de la cérémonie des vœux pour annoncer la mise en service du premier site internet de la commune, dont l’adresse caumont-normandie.fr fait un clin d’œil à la récente Normandie réunifiée. La commune souhaite profiter du développement numérique pour favoriser les différents types d’échange avec la population et assoir l’attractivité de la commune. Elle dispose ainsi également d’une page Facebook CaumontNormandie et d’un compte twitter Caumont27 .

Madame HAQUET ainsi que Monsieur et Madame LEBRETON, ont enfin été honorés et remerciés par le Maire pour leur engagement de longue date dans la commune, respectivement pour assurer la lecture aux enfants des écoles et favoriser l’apprentissage de la langue de Shakespeare via l’association trentenaire les Petits Anglais.

Voeux_2016-1