Une fête de l’été 2017 réussie!

Il y en avait pour tous les goûts et tous les âges à la fête de l'été aujourd'hui à Caumont, sauf pour la pluie qui n'a pas montré le bout de son nez!

Les exposants de la foire à tout se sont installés sur la place de la salle des fêtes et dans la rue des 3 épines. Pour les visiteurs venus nombreux, c'était un peu la caverne d'Ali Baba!

Pour les sportifs, des structures gonflables avaient été installées sur la zone herbeuse à proximité de la salle des fêtes. Les enfants et les "grands enfants" s'en sont donnés à cœur joie, pour leur plus grand plaisir et celui de leurs spectateurs.

Pour les artistes et les amateurs de peinture, l'association "Arts et détente" a exposé dans la salle des fêtes quelques chefs d’œuvre et a animé des ateliers peinture pour les enfants.

Pour tous, 3 séances d'un spectacle de magie étaient proposées à 11h, 14h30 et 15h30 . Bluffant !!

Enfin, puisqu'il n'y a pas de bonne fête sans possibilité de se restaurer et de se rafraichir, les gastronomes ont pu profiter du stand du comité des fêtes où étaient à la tâche Isabelle Mollet Péné, Présidente du comité des fêtes et son équipe, ainsi que de nombreux élus!

Un grand bravo au comité des fêtes pour cette belle journée!