Inscriptions aux transports scolaires des élèves, collégiens et lycéens du 18 juin au 31 juillet 2019

Par application de la loi NOTRe, la compétence relative aux transports scolaires incombe désormais à la Région Normandie, en qualité d'autorité organisatrice de transport. Elle s'applique tant pour les lycéens, les collégiens, et les élèves des classes primaires et maternelles.
La Mairie de Caumont se fait le relais de la Région Normandie (autorité organisatrice de transport), et de la communauté de commune Roumois Seine (autorité organisatrice de transport secondaire), pour vous informer que les inscriptions, pour la rentrée scolaire 2019 / 2020, se feront uniquement en ligne, à compter du mardi 18 juin 2019 jusqu'au mercredi 31 juillet 2019, via le site internet de la Région Normandie.

Les tarifs seront harmonisés dans la Région. Ils seront pour la rentrée de 2019 de 55 € pour chaque élève de maternelle et de primaire, de 110 € pour les collégiens et lycéens demi-pensionnaires.

Vous pouvez retrouver toutes les informations utiles sur la page suivante du site de la Région Normandie, et celle-ci de la communauté de communes Roumois Seine.

Nous vous alertons, qu'au-delà du 31 juillet, les inscriptions resteront possibles pour les
familles, mais entraîneront une majoration tarifaire.