Repas des aînés le 2 avril 2016

Repas_Ainés-2Avril2016_1 Comme il est de coutume chaque année, Alain FONTAINE, Maire de Caumont, a invité le samedi 2 avril les ainés de sa commune, emmenés par Jeanine SOREL, Présidente du Club des anciens, pour partager un moment de convivialité autour d’un repas.

Cette année, le restaurant « Chez Fortin » à Bourg Achard avait été choisi par les élus de Caumont.

La belle voix de Wilfrid Férial a accompagné tout le repas et a été appréciée. Parmi le récital proposé, Michel Delpech, Eddy Mitchell mais aussi le crooner américain Louis Armstrong.Repas_Ainés-2Avril2016_2

Marie Tamarelle-Verhaeghe, Vice-Présidente du Département de l’Eure en charge des personnes âgées, était des convives. Elle  a rappelé l’attention que chacun doit porter aux ainés, à la nécessité de développer les liens intergénérationnels et l’existence du CLIC (centre local d’information et de coordination gérontologique) de Pont Audemer, chargé d’apporter conseils et orientation aux personnes âgées en perte d’autonomie. Rendez-vous a été pris d’indiquer ses coordonnées sur le site internet caumont-normandie.fr de la commune !

Nombreux étaient les ainés présents, ainsi que les adjoints, conseillers municipaux et membres du CCAS de la commune de Caumont.