Un opus 2019 ensoleillé pour le traditionnel banquet des ainés!

Les ainés de Caumont étaient nombreux à avoir répondu à l'invitation d'Alain Fontaine le samedi 30 mars 2019. Ils se sont retrouvés dans la bonne humeur, en se samedi ensoleillé,  "chez Fortin" à Bourg Achard, pour le traditionnel repas des ainés. Ils ont pu profiter des délicieux mets concoctés par le cuisinier du restaurant.

Monsieur Roger Sylvestre, doyen de la commune,  et Madame Albertine Maillard ont été célébrés, et ont reçu un présent de la commune.

La députée Marie Tamarelle-Verhaeghe, fidèle à ses habitudes, et en dépit de son emploi du temps chargé, a honoré tous les convives de sa présence, en venant partager le dessert avec eux.

Un bien agréable moment en somme, empreint de sympathie, de convivialité et d'amitié.