RESTO DU COEUR 2025-2026

Les Restos du Cœur de Routot informent les habitants que les inscriptions pour la campagne d’hiver 2025-2026 débuteront à partir du jeudi 30 octobre 2025.
Elles auront lieu au centre de Routot, situé Immeuble Sauge – Résidence Arelaune, le matin ou l’après-midi avant la distribution, puis tous les jeudis suivants jusqu’à la première distribution prévue le jeudi 21 novembre 2025.

Pièces à fournir lors de l’inscription :

  • Pièce d’identité et livret de famille
  • Justificatifs de tous les revenus (paie, CAF, retraite, Pôle emploi, etc.)
  • Justificatifs des charges d’eau et d’énergie (électricité, gaz, bois)
  • Justificatifs d’endettement et de surendettement
  • Quittance de loyer
  • Feuille d’imposition
  • Taxe foncière pour les propriétaires

⚠️ Aucune inscription ne pourra être effectuée sans la présentation de l’ensemble de ces documents.

Contact : Pour toute information complémentaire, le centre est joignable le jeudi uniquement au 02 32 57 65 12.

️ La première distribution aura lieu le jeudi 21 novembre 2025, puis tous les jeudis au centre de Routot.