En cette période particulière de températures très élevées, vous pouvez inscrire un proche, un voisin, un ami au registre des personnes vulnérables. Cette inscription permet d'avoir un regard attentif à ces habitants, elle se fait anonymement. Une surveillance sera réalisée par la mairie, par des coups de fils, et si cela le justifie, des visites…
lire la suiteCanicule : signalez les personnes vulnérables














