Marché du dimanche matin à Caumont !

A l'initiative du Conseil municipal et afin de préserver un tissu économique de producteurs locaux, un marché dominical s'est mis en place pendant le confinement Covid-19, tous les dimanches matin sur la place de la Mairie devant l'Eglise Notre-Dame de l'Assomption.

Vous y retrouverez actuellement les commerçants ambulants suivants :

  • Franck Agnès, producteur local de fruits & légumes de la vallée de Seine à Anneville-Ambourville - tél.: 06.59.11.57.72 - dufdufseb@gmail.com
  • les crêpes de Dame Marina - tél.: 06.06.97.80.95 - les.crepes.de.dame.marina@outlook.fr - facebook/lescrepesdedamemarina

A deux pas sur la rue des 3 Epines, Hervé et Grégoire Chavoutier vous accueillent aux Fruits du Haut-Caumont. Les portes du magasin sont ouvertes de novembre à mars (du lundi au samedi 14h-18h), d'avril à juin (le mercredi, vendredi, samedi de 14h-18h). Vous pouvez également venir cueillir vos pommes et poires tous les weekends de septembre à octobre (le samedi et dimanche, de 14h à 18h).

  • producteur de pommes, poires & fraises - jus de pomme, cidre & confitures - tél.: 06.07.35.87.97 - Bienvenue à la ferme !

La mairie est prête à accueillir d'autres commerçants. L'emplacement est gratuit. N'hésitez pas à les fréquenter et à en faire part dans votre entourage.